Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

Large choix de modèle conseiller à l'écoute et très gentils je recommande

Large choix de modèle conseiller à l'écoute et très gentils je recommande

Par Loriane E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil super sympa et professionnel

accueil super sympa et professionnel

Par Christel F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil très bien conseiller par Ahmed bon vendeur alors que je venais pour un devis et sympa de proposer le cafe

Par Stephane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LORMONT

L’accueil, l’échange et les conseils de l’opticienne qui m’a consacré du temps à me conseiller et à répondre à toutes mes questions le tout avec le sourire. Mes lunettes étaient prêtes en très peu de temps.
J’adore mes lunettes… j’ai eu droit à 3 paires de lunettes dont une solaire adaptée à ma vue. Je recommande vivement cette enseigne. Dommage je ne connais pas le prénom de l’opticienne qui s’était occupée de moi.. une excellente opticienne !

Par Liza B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que Sandra, notre directrice adjointe, ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Conseiller très agréable et à l'écoute.

Conseiller très agréable et à l'écoute.

Par Veronique M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil équipe sympathique

Très bon accueil équipe sympathique

Par Eric M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Une offre très intéressante, qualité des produits,un personnel accueillant et professionnel.

Par Patrick L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil, très professionnel, de bons conseils.

Très bon accueil, très professionnel, de bons conseils.

Par Alain C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Le magasin appelle pour me signifier que les verres ...

Le magasin appelle pour me signifier que les verres sont arrivés (10 jours délai normal), je me déplace on m'annonce 1h de montage (pourquoi pas) et là 30 minutes plus tard, coup de fil pour dire que les verres ne sont pas conformes, Re-commande... 10 jours de plus...
Bon finalement un compromis commercial m'a été proposé et les personnel est accueillant au magasin.

Par ricoumax il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour, nous regrettons ce loupé pour la livraison de vos lunettes et nous nous en excusons. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous le transmettons à l’équipe….

La Direction

excellents conseils, du jamais vu. bravo Ahmed

excellents conseils, du jamais vu. bravo Ahmed

Par Fabien B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel aimable et compétant

Personnel aimable et compétant

Par Didier F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

bonjour la reactivite et les solutions a mon avis ne sont pas a l'attente de mes questions ou de ma problématique par rapport a ma vue je regrette, étant client chez vous depuis un certain temps. hormis ces quelques soucis qui j espéré devrait être résolu,j'ai eu un accueil très agréable de mémé que tous vos service qui pour le moment demande a être respecte.

Par Bruno G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Victor A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

J ai été prise en charge par une personne très professionnelle, à l'écoute et sympathique.

Par Axelle R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Je suis cliente chez vous depuis plus de 30 ans Toujours satisfaite

Je suis cliente chez vous depuis plus de 30 ans
Toujours satisfaite

Par Armande A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Le personnel est très agréable et compétent, mais j'ai trouvé le tarif pour 2 paires de lunettes trop onéreux pour moi.
Je me suis donc tournée vers un achat dans mes moyens.

Par Monique S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023