Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Je suis très contente des vendeurs par contre pas assez de choix de lunettes pour les enfants de 10ans

Par Tatiana G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Personnel qualifié, attentif et accueillant. Pas trop d'attente et autant de visites que nécessaires

Personnel qualifié, attentif et accueillant.
Pas trop d'attente et autant de visites que nécessaires jusqu'à obtention d'un résultat positif.
Très bonne enseigne. Je recommande.

Par David N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 2 ans

Qualité du service et du personnel

Qualité du service et du personnel

Par Frederic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Accueil agréable. Disponibilité et très bons conseils pour le choix de mes montures.

Par Fabienne M. il y a 2 ans

Parfait

Par Rui P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Conseillère compétente, aimable, et très professionnelle

Votre collaboratrice qui a pris en charge mon dossier était compétente, à l’écoute, de bons conseils, et tres agréable de nos jours c’est difficile d’avoir une conseillère bienveillante et à l’écoute Nous avons commandé 4 paires de lunettes et nous recommandons vivement votre collaboratrice qui appartient au magasin de merignac Par contre ses collègues ne nous ont même pas dit bonjour

Par Louiza D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

très bien reçu et expliquée merci

très bien reçu et expliquée merci

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Excellent accueil de l'équipe qui est très compétente et fait preuve de réactivité. Merci pour le c

Merci pour le café !

Par Monique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bon accueil, produits intéressants

Bon accueil, produits intéressants

Par Remi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil et l'attention qui m'a été accordée est très satisfaisante. Personnel très professionnel.

Par Mohammed R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022