Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

Par Josette P. il y a 2 ans

Très bon accueil totale confiance

Par Brigitte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Un large choix de montures, j'ai eu affaire à Marion qui s'est montré patiente et de bon conseil, j'ai passé un moment agréable et suis très contente de mes nouvelles lunettes 🤓😎

Par Claire A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Nous avons été bien reçu et la personne qui s’appelle jean Claude A toujours fait du professionnalisme toujours bien conseillé est toujours présente dans les questions qu’on lui poser

Par Manuel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil , un très bon contact et surtout de bons conseils ,. Une gamme qui a répondu à mes attentes

Par Magali G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour Oui, j'ai eu à faire à une personne très gentille, très patiente et très compétente ,en vue

Oui, j'ai eu à faire à une personne très gentille, très patiente et très compétente ,en vue de mon hésitation à faire mon choix.cette dame est très professionnelle.
Je sais que ce n'est pas toujours évident aitan moi même dans la vente.

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Trois dossiers à rédiger...beaucoup de boulot pour le vendeur et beaucoup d attente pour nous...sinon ,très bien reçus et renseignez.

Par Natacha V. il y a 2 ans

Parfait je recommande

Par Amandine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Sandra était parfaite, nous avons passé un bon moment, avec une efficacité impeccable !

Par Emilie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Tout est bien, personnel très agréable et compréhensif, par contre les démarches sont toujours très très longues.

Par Gwladys D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022