Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

C’est bien la première fois de ma vie qu’un conseiller en magasin prend le temps de m’aider dans le choix de mes montures et verres. Professionnel efficace et surtout très gentil . Merci encore à Ahmed.

Par Patrice R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre opticien.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Bienvenue chez ALAIN AFFLELOU.

J'AI TOUJOURS PAS MES LUNETTES

Super accueil

Par Maryline R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour,j'ai rencontré une équipe de conseillers opticiens aimables, compétents, ,accueillants et très à l'écoute de vos attentes . Rapidité et efficacité pour recevoir et avoir mes lunettes de vue dans un temps dont je m'y attendais pas...Magasin lumineux,de nombreuses grandes marques de lunettes proposées ainsi qu'une gamme stylée à des prix raisonnables et des modèles non négligeables pour tout les goûts et les bourses aussi bien pour les petits et les adultes femmes ou hommes ...

Par Hatta il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Merci pour votre retour détaillé, précis et surtout positif!

Bienvenue chez Alain Afflelou

Bon acceuil et bien renseigner

Bon acceuil et bien renseigner

Par Aurore G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bon services et conseils dans l'ensemble. J'ai préféré le premier opticien qui avait fait essayer le

Bon services et conseils dans l'ensemble.
J'ai préféré le premier opticien qui avait fait essayer les lunettes et fait le dossier dommage que j'ai eu une autre personne après ..j'aurais préféré avoir un "rdv" fixé pour les récupérer et ajuster... d'autant plus que la personne était gentille mais j'ai préféré le plus grand professionnalisme etc du premier
Peut être faudrait il dédier un opticien par client pour plus de suivi personnalisé ?!? (une suggestion)

Par Carole G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Merci pour votre retour positif.

N’hésitez pas à demander la prochaine fois un rdv, qui peut même être fait via le site internet, si vous préférez…

Bienvenue chez Alain Afflelou

Le service est top

Le service est top

Par Soria S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Merci pour votre retour positif.

Bienvenue chez ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 7 mois

très bien conseillé gentille