Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Ttb accueil, service...

Ttb accueil, service...

Par Laetitia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonne prise fn charge de vow besoin explication correcte à l écoute et cordiale.

Par Ouallid B. il y a 1 an

bien très bien

Par Cesaire V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

personnel compétent, à l'ecoute, poli, très agréable, on est bien conseillé, bon rapport qualité prix. Aucun reproche à conseiller vivement

Par Genevieve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Beaucoup de choix de monture

Beaucoup de choix de monture

Par Odile L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

La vendeuse Aveline qui m'a reçu à été très professionnelle et a pris les mesures en fonction de ma manière de porter mes lunettes progressives et non en les plaquant sur mon visage.

Par Marc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bien reçus un très grand choix de montures pour tous les goûts et des facilités de paiement appreciables

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil ( Afflelou Louvroil galerie Auchan) très bon conseil je recommande 👍

Par Carine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Toujours très très bien accueillie , et conseillée . Les employés sont toujours très souriants , professionnels, patients et gentils . C est un réel plaisir d aller choisir ses lunettes

Par Cecilia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022