Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MACON.

Parfait

Bon accueil et bon conseil

Par Delphine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Très bon accueil. Toujours de bons conseils. Très bon service. De très bons professionnels

Très bon accueil. Toujours de bons conseils. Très bon service.
De très bons professionnels

Par Nicole L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Très pro je recommande ! Serviable, l’équipe est très agréable toujours souriante.

Par Fanny B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

très satisfaite

bon accueil et bons conseils. Lunettes livrées dans les délais prévus. Grand choix de montures. Je suis fidèle à Afflelou Mâcon depuis de nombreuses années.

Par Francoise M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Professionnel bons conseils sans forcer à l achat trés sympatiques prix avantageux en comparaison de nos precedentes lunettes achetées dans une autre enseigne...
Sans regrets je reviendrai et je n hesite pas a en parler autour de moi
Tres satisfaite
Mon mari a prévu d acheter ses lunettes semaine prochaine chez vous
Bonne journée à vous

Par Claire J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Professionnalisme de toute l'équipe, bon accueil,rapidité dans la réalisation de mes lunettes. 3 mois d'adaptation de mes verres progressifs. Accessibilité du magasin.

Par Daniele C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023