Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MACON.

ALAIN AFFLELOU MACON

Bon accueil mais un peu rapide comme accompagnement et on ne m'a pas proposé la version à clip pour la version solaire.

Par Frederic G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Le personnel à Macon c’est très agréable très sympa et très professionnel tout ce qu’on demande Mer

Le personnel à Macon c’est très agréable très sympa et très professionnel
tout ce qu’on demande

Conseils

Par Mickael M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Acceuil parfait, personnel très sympathique qualité de la prestation tout est super

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Personnel très aimable et beaucoup de choix pour les montures Personnel très professionnel.

Par Evelyne F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Très bon accueil Très efficace

Très bon accueil
Très efficace

Par Pascal C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Super accueil, bons conseils...une équipe pro , sympathique...je recommande vivement ! Ajoutons une

Ajoutons une qualité et une précision dans le conseil!

Par Veronique L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023