Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MACON.

Toujours très bien reçu. Toujours à l'écoute et toujours des très bons conseils

Super accueil

Par Catherine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Conseillère de vente très agréable, souriante, de bons conseils et qui ne pousse pas à l’achat comme certains concurrents malheureusement !
un choix de lunettes assez incroyable et pour tous les goûts ! J’ai pu trouver des lunettes assez excentriques de la marque Tom Ford et j’en suis ravie !

Mille mercis encore

Par Mei L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Très bon accueil. Professionnel

Très bon accueil. Professionnel

Par David R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Très bien, excellent accueil et prestation personnalisée. J'y retournerai avec plaisir.

Très bien, excellent accueil et prestation personnalisée.
J'y retournerai avec plaisir.

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Une Equipe aimable. De très bon conseil. Très à l'écoute de nos besoins et nos envies.

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Nous nous sommes rendus ma femme et moi dans votre boutique, nous avons essayé nos futures lunettes tranquillement mais sans jamais savoir le reste à charge car il fallait attendre plusieurs jours pour la réponse de la mutuelle.
Et là le montant du reste à charge est conséquent et ne voulant pas retourner de nouveau car le temps est précieux nous payons

Par Alexandre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Bravo à Justine, elle est tellement professionnelle ! Merci à vous, Eric & Aurélie Dhalluin

Bravo à Justine, elle est tellement professionnelle !
Merci à vous, Eric & Aurélie Dhalluin

Par Aurelie D. il y a 1 an