Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MACON.

ALAIN AFFLELOU MACON

Très bon accueil, beaucoup de conseil et surtout à l'écoute de nos envies. Rapidité pour obtenir nos lunettes.
Au top

Bien conseillé

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

écoute parfaite des problèmes du client/ aide efficace au choix des montures et verres/ grand profes

grand professionalisme et courtoisie

Par Francoise H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

qualité d'accueil et de prestation

Je suis extrêmement bien accueillie à chaque fois. Le matériel est fiable et de bonne qualité. Un grand soin est pris pour que tout soit ajusté correctement. L'équipe est de très bon conseil et à l'écoute.

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bon accueil et prise en charge

Très bon accueil et prise en charge

Par Marielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

Accueil à macon agréable pas comme à frejus (géant casino) personnel souriant aimable et à l’écoute des clients. Temps donné pour choisir les montures. Franchement rien a redire sinon merci

Par Delphine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

Bon accueil bonnes explications.

Bon accueil bonnes explications.

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022