Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MACON.

ALAIN AFFLELOU MACON

Accueil à macon agréable pas comme à frejus (géant casino) personnel souriant aimable et à l’écoute des clients. Temps donné pour choisir les montures. Franchement rien a redire sinon merci

Par Delphine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

Bon accueil bonnes explications.

Bon accueil bonnes explications.

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

très bonne écoute

très bonne écoute

Par Serge D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

gentillesse, attention et accompagnement tout à fait personnalisés comme gage de confiance

Par Francoise H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

Malgré un problème de verre tout a été rectifier très rapidement (moins de 5 jours) ,le top !!

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Excellente compétence et accueil

Excellente compétence et accueil

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

Bon accueil ,souriant ,donne de bon conseil délais respecté nous resterons clients chez Afflelou macon

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022