Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MACON.

très satisfaite

bon accueil et bons conseils. Lunettes livrées dans les délais prévus. Grand choix de montures. Je suis fidèle à Afflelou Mâcon depuis de nombreuses années.

Par Francoise M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Professionnel bons conseils sans forcer à l achat trés sympatiques prix avantageux en comparaison de nos precedentes lunettes achetées dans une autre enseigne...
Sans regrets je reviendrai et je n hesite pas a en parler autour de moi
Tres satisfaite
Mon mari a prévu d acheter ses lunettes semaine prochaine chez vous
Bonne journée à vous

Par Claire J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Professionnalisme de toute l'équipe, bon accueil,rapidité dans la réalisation de mes lunettes. 3 mois d'adaptation de mes verres progressifs. Accessibilité du magasin.

Par Daniele C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Une équipe professionnelle q et orientée si besoin le client vers le meilleur cho

Une équipe professionnelle qui c est conseiller et orientée si besoin le client vers le meilleur choix.

Par Vanessa B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bon accueil, professionnalisme

Bon accueil, professionnalisme

Par Jean F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Le personnel très sympathique, ce que j'ai aimé c'est les clips de soleil à mettre sur les lunettes de vue mais il faudrait un peut plus de choix dans les montures

Par Valerie G. il y a 6 mois

... ..

... ..

Par Sonia C. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MACON

Personnel sympathique et compétant, pas trop d'attente, merci à vous, ne changer rien.

Par Franck C. il y a 6 mois

Agréable/bon conseils

Par Deborah F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Sympathique et a l'écoute

Les deux jeunes filles ainsi que le responsable du magasin sont toujours très sympathiques et très à l'écoute, c'est pour cette raison que je reste fidèle à cette enseigne et surtout ce magasin au carrefour de l'Europe de Mâcon, même si ma mutuelle n'est plus affilié avec elle

Par Gregoire G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Macon Rond Poinr de l’Europe : un magasin et du personnel extraordinaire en terme de service , proposition et compétence

Par Frederic M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023