Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LA VALENTINE.

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Choix très étendu. Très bon accueil. Explications claires et précises. Suivi très scrupuleux...

Par Silvana R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Efficace et personnalisé

Personnel aimable et professionnel qui cherche vraiment à satisfaire le client, l opticien prend son temps pour informer et conseiller.
Merci Nicolas !

Par Aline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Bonjour Merci pour la pédagogie ,les conseils ,la patience , ,le sourire,et donc le professionnalism

Merci pour la pédagogie ,les conseils ,la patience , ,le sourire,et donc le professionnalisme
Cordialement à vous
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Par Nicole T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Merci a Madame Brigitte qui était très sympa et très professionnel et très accueillante,,,,,,😀

Par Karima C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Vendeuse à l'écoute et trés sympathique. Nous a bien conseillé sur le choix de nos lunettes et de no

Vendeuse à l'écoute et trés sympathique.
Nous a bien conseillé sur le choix de nos lunettes et de nos offres afflelou.

Par Virginie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Accueil très bien

Accueil très bien

Par Paul S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

AA MARSEILLE LA VALENTINE

9, tout simplement parce que la perfection n'existe pas ! Mais on s'en approche ! Bel accueil. A l'écoute de nos envies, bons conseils. Pas de précipitation...

Par Chantal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Equipe à l'écoute du client. Bons conseils de la part des professionnels; Très bien reçu.

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

L'accueil et compétence

L'accueil et compétence

Par Hillard B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Genial !

Je suis ravie de ma 1 ere expérience chez AFFLELOU La Valentine Marseille ! Une équipe adorable, hyper à l'écoute et professionnelle ! Sans parler des 3 paires pour le prix d'une payables en plusieurs fois ! Donc vraiment heureuse ! Vous pouvez voir mes choix de lunettes sur mon blog : 50 ans et alors ? La vie est belle ! By Pimprenelle ainsi qu'INSTAGRAM et YOUTUBE ou vous tes les bienvenus !

Par Valérie Aime il y a 6 ans