Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LA VALENTINE.

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Équipe à l écoute du client Très professionnel Je recommande ce magasin à la Valentine

Équipe à l écoute du client
Très professionnel
Je recommande ce magasin à la Valentine

Par Laurent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Efficacité, sérieux et gentillesse. Vraiment une équipe au top ! Merci encore

Efficacité, sérieux et gentillesse.
Vraiment une équipe au top !

Par Claudette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bon accueil et bonne lunettes

Bon accueil et bonne lunettes

Par Stephan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Très bonne expérience, Brigitte est au top, à l'écoutede ces clients et toujours disponible. Je reco

Très bonne expérience, Brigitte est au top, à l'écoute de ces clients et toujours disponible. Je recommande.

Par Yannic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Bonjour J ai commander 2 paires de lunettes de vue Une vue de près Une vue de loin J avais demandé

J ai commander 2 paires de lunettes de vue
Une vue de près
Une vue de loin
J avais demandé que sur la paire de près me soit monter la monture Ralph Lauren et sur la paire de loin la monture Afflelou

Et bien sur après 10 jours d attente quand j ai récupérer mes lunettes
Ils ont fait le contraire

Par Thierry E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Excellent accueil personnel très compétent et serviable je recommande ce magasin

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

tout bon

tout bon

Par Christiane B. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Accueil sympathique et attentionné, compréhension de mes besoins et désirs, conseils éclairés et réalistes, professionnalisme.

Par Christiane B. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Bonjour, accueil amical, très réceptif, attentif a nos demandes de détails sur nos problèmes optique. J'y retourne la semaine prochaine pour réceptionner matériel.Amicalement. Michel MILLOT

Par Michel M. il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Romy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

BON ACCUEIL. PAS TROP D'ATTENTE. VENDEUR BIEN AU FAIT DE LA TECHNIQUE. PAS DE REPROCHE PARTICULIER

Par Annie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Accueil et professionnalisme. Soin apporté au conseil et explications claires et précises.

Accueil et professionnalisme.
Soin apporté au conseil et explications claires et précises.

Par Rene T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022