| Lundi | 09:00 - 20:00 |
| Mardi | 09:00 - 20:00 |
| Mercredi | 09:00 - 20:00 |
| Jeudi | 09:00 - 20:00 |
| Vendredi | 09:00 - 20:00 |
| Samedi | 09:00 - 20:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client AA MARSEILLE LA VALENTINE
Patricia H.
il y a 3 ans
Nous sommes toujours accueilli avec le sourire, une équipe à l'écoute de nos besoins et de très bons conseils pour le choix des lunettes et des verres. Un.merci à toute l'équipe.
Voir plusEvelyne B.
il y a 4 ans
Le personnel est formidable et les produits super.
Voir plusfbeudin
il y a 4 ans
Personnel accueillant et prestation à la hauteur des espérances.
Voir plusKarine E.
il y a 4 ans
Très bon accueil , très bons conseils et bonne vision pour les verres
Voir plusNathalie S.
il y a 4 ans
Accueil agréable, bons conseils et très bon suivi.
Voir plusMagali S.
il y a 4 ans
Très bon accueil, vendeur disponible et de bon conseil, livraison rapide des lunettes.
Voir plusChantal M.
il y a 4 ans
Accueil Service et Conseil , tout était parfait .
Merci à l’équipe AFFLELOU C.Commercial la Valentine .
Annie C.
il y a 4 ans
Nous avons été très très bien reçu.
Bien conseillé par le gérant Mr Laurent L. À la Valentine 13011.
Toute la famille a changé les lunettes 3 personnes.
Annie Carciola
Alain A.
il y a 4 ans
Bien reçu ,bien conseillé,très sympa,que demander de mieux
Voir plusJacqueline G.
il y a 4 ans
Très bon accueil. Très bon conseil pour les montures.
Voir plusFabienne S.
il y a 4 ans
Très bon accueil. Prise en charge du vendeur très professionnel et adaptée à mes besoins. Je suis très satisfaite du choix de lunettes qui m a été proposée.
Voir plusFrederic L.
il y a 4 ans
Très bon accueil j'ai effectué un contrôle au magasin et acheter mes lunettes je suis très satisfait
Voir plusSophie C.
il y a 4 ans
Très bon accueil. Conseils, écoute et tarifs competitifs
Voir plusVeronique C.
il y a 4 ans
Avoir à faire à des professionnels c’est le top
Voir plusAvis client AA MARSEILLE LA VALENTINE
Patricia H.
Nous sommes toujours accueilli avec le sourire, une équipe à l'écoute de nos besoins et de très bons
Nous sommes toujours accueilli avec le sourire, une équipe à l'écoute de nos besoins et de très bons conseils pour le choix des lunettes et des verres. Un.merci à toute l'équipe.
Expérience prouvée le 25/06/2022
Evelyne B.
Le personnel est formidable et les produits super.
Le personnel est formidable et les produits super.
Expérience prouvée le 10/06/2022
fbeudin
Personnel accueillant et prestation à la hauteur des espérances.
Personnel accueillant et prestation à la hauteur des espérances.
Expérience prouvée le 21/05/2022
Karine E.
Très bon accueil , très bons conseils et bonne vision pour les verres
Très bon accueil , très bons conseils et bonne vision pour les verres
Expérience prouvée le 17/05/2022
Nathalie S.
Accueil agréable, bons conseils et très bon suivi.
Accueil agréable, bons conseils et très bon suivi.
Expérience prouvée le 07/05/2022
Cedric S.
Il sont sympathiques il mon très bien reçu
Il sont sympathiques il mon très bien reçu
Expérience prouvée le 29/04/2022
Alexandre P.
Très bien accueilli, vendeur à l'écoute
Très bien accueilli, vendeur à l'écoute
Expérience prouvée le 28/04/2022
Magali S.
Parfait
Très bon accueil, vendeur disponible et de bon conseil, livraison rapide des lunettes.
Expérience prouvée le 28/04/2022
Chantal M.
Accueil Service et Conseil , tout était parfait . Merci à l’équipe AFFLELOU C.Commercial la Valenti
Accueil Service et Conseil , tout était parfait .
Merci à l’équipe AFFLELOU C.Commercial la Valentine .
Expérience prouvée le 26/04/2022
Jean N.
Très bon opticien.
Très bon opticien.
Expérience prouvée le 23/04/2022
Julie C.
Opticien à l’écoute, aimable et charmant !
Opticien à l’écoute, aimable et charmant !
Expérience prouvée le 15/04/2022
Annie C.
Nous avons été très très bien reçu. Bien conseillé par le gérant Mr Laurent L. À la Valentine 13011.
Nous avons été très très bien reçu.
Bien conseillé par le gérant Mr Laurent L. À la Valentine 13011.
Toute la famille a changé les lunettes 3 personnes.
Annie Carciola
Expérience prouvée le 19/04/2022
Alain A.
Bien reçu ,bien conseillé,très sympa,que demander de mieux
Bien reçu ,bien conseillé,très sympa,que demander de mieux
Expérience prouvée le 19/04/2022
Jacqueline G.
Très bon accueil. Très bon conseil pour les montures.
Très bon accueil. Très bon conseil pour les montures.
Expérience prouvée le 16/04/2022
Richard S.
Excellent accueil disponibilité
Excellent accueil disponibilité
Expérience prouvée le 11/04/2022
Fabienne S.
Très bon accueil. Prise en charge du vendeur très professionnel et adaptée à mes besoins. Je suis tr
Très bon accueil. Prise en charge du vendeur très professionnel et adaptée à mes besoins. Je suis très satisfaite du choix de lunettes qui m a été proposée.
Expérience prouvée le 15/04/2022
Francois C.
Excellent service.
Excellent service.
Expérience prouvée le 13/04/2022
Frederic L.
Très bon accueil j'ai effectué un contrôle au magasin et acheter mes lunettes je suis très satisfait
Très bon accueil j'ai effectué un contrôle au magasin et acheter mes lunettes je suis très satisfait
Expérience prouvée le 29/03/2022
Sophie C.
Très bon accueil. Conseils, écoute et tarifs competitifs
Très bon accueil. Conseils, écoute et tarifs competitifs
Expérience prouvée le 23/03/2022
Veronique C.
Avoir à faire à des professionnels c’est le top
Avoir à faire à des professionnels c’est le top
Expérience prouvée le 29/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
C.C. Géant Casino La Valentine, 13011 MARSEILLE
TÉLÉPHONE
04 91 35 03 65
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 09:00 - 20:00 |
| Mardi | 09:00 - 20:00 |
| Mercredi | 09:00 - 20:00 |
| Jeudi | 09:00 - 20:00 |
| Vendredi | 09:00 - 20:00 |
| Samedi | 09:00 - 20:00 |
| Dimanche | Fermé |