Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LA VALENTINE.

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Je me suis aperçu en rentrant chez moi que les lunettes que je venais de récupérer au magasin avaient un défaut sur l'un des verres.
Je déplore que cela n'est pas été vérifié avant.

Par Bernard G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Non respect de date de livraison et jamais avertiMes lunettes devaient est prêtes et livrées le 21 décembre et depuis. Malgré mes appels différentes

Mes lunettes devaient est prêtes et livrées le 21 décembre et depuis. Malgré mes appels différentes excuses sans jamais avoir été averti et toujours pas de lunettes soit disant 2 paires prêtes mais pas l’essentiel de lunettes de près car pas commandé lunetiers pas averti et moi client dans le vide non respect de livraison

Par Basile M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Des personnes non qualifiées, aucun conseil....pas de perte ous avons essayé nous-même les lunettes

Des personnes non qualifiées, aucun conseil....pas de perte de temps avec les personnes âgées...j'ai du faire moi meme les essayages à mes parents ....malgre une facture de 360 euros secu et mutuelle deduite ...il faut passer votre chemin !!!!

Par Rose B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Un accueil épouvantable, un mépris du client, aucune explication financière, aucune écoute quant aux demandes...

Par Sophie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

personne qui m'a accueillie incapable de solutionner le problème de paiement en 3 fois, non formée à cela ; donc paiement en une seule fois et donc problème bancaire à ma charge (bonjour, en ce moment !)
vous venez de perdre un client et toute ma famille également ainsi que les amis : aucune proposition commerciale de sa part pour rattraper la situation
adieu

Par Amar S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Alors que l'on nous rabat les oreilles à la télé en nous disant que les lunettes sont remboursées intégralement, aprés un forcing de votre vendeur pour me faire prendre une monture de marque (malgré que je n'en voulais pas), j'ai dû payer 278 euros!!!
Les lunettes devaient arriver en 8 à 10 jours. N'ayant aucune nouvelle de votre part, je vous contacte 3 semaines plus tard. Mes lunettes étaient là mais le sms pour m'avertir avait était envoyé à une autre personne. Heureusement, la qualité est là (comme chez vos concurrents). J'ai essayé, je suis trés déçu par le prix et le service, Afflelou, terminé...

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022