Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LA VALENTINE.

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Pas trop à l écoute dommage et vu même pas le produit pour nettoyer les lunettes offert

Par Jennifer B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Problème récurent concernant mes lunettes pour la vision de loin et de près maintenant

Par Rene M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Attente pour récupération d'article

Le personnel rien à dire.
Par contre attendre plus 1h30 pour récupérer 1 paire de lunettes NON.
Il faudrait peut être faire 1 guichet unique pour récupération d'articles et non par ordre d'arrivée des clients.
Devant moi 4 personnes étaient là pour faire des lunettes. J'ai du attendre 1h30 pour 1min de récupération....
Modifier votre système de fonctionnement

Par Magali G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

J'attends depuis plus de moi des lentilles de contact d'essai ils ont reçu qu'une seule sur deux et le reste est en rupture de stock lol... on se croirait au Moyen-âge. Et toujours rien. Manque de professionnalisme ne me propose aucune autre solution.

Par Pauline F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Cela fait des années que je viens commander mes lunettes chez vous et j'ai été déçu par des lunettes de marque qui au bout de quelques mois un petit bout des lunettes était tomber et impossible de réparer mes lunettes ne tenaient pas sur les côtés donc difficile de les garder... je suis quand même revenu chez vous faire des lunettes mais ma priorité c'était d'avoir mes lentilles de contact, je vais devais attendre des lentilles d'essai et au bout de trois semaines je n'ai toujours rien... je me trimballe avec des lentilles périmées je ne suis pas contente. C'est la dernière fois que je commande chez vous

Par Pauline F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Bonjour J ai commander 2 paires de lunettes de vue Une vue de près Une vue de loin J avais demandé

J ai commander 2 paires de lunettes de vue
Une vue de près
Une vue de loin
J avais demandé que sur la paire de près me soit monter la monture Ralph Lauren et sur la paire de loin la monture Afflelou

Et bien sur après 10 jours d attente quand j ai récupérer mes lunettes
Ils ont fait le contraire

Par Thierry E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022