Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASSY.

Excellent service client

Bonne expérience

Par Francisco A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU MASSY

Super accueil Pas trop derrière le dos du client ce qui le laisse choisir son modèle à l aise et ju

Super accueil
Pas trop derrière le dos du client ce qui le laisse choisir son modèle à l aise et juste présent quand il le faut
Bon service et bonne qualité

Merciii à vous

Par Sonia I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU MASSY

Le personnel du magasin de Massy (galerie de Cora) est accueillant, souriant et toujours de bons conseils. C'est pour cela que j'y reste fidèle.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Tout est bien passé. Merci

Tout est bien passé. Merci

Par Iman A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU MASSY

Pour la seconde fois je me retrouve avec des lunettes qui me font mal au nez. Personne ne m'a conseillé à ce sujet pour vérifier si le type de monture correspondait à ma morphologie

Par Guillaume M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU MASSY

Je ne suis pas très satisfaite du service. Je fais des lunettes depuis 2019 chez vous avec toujours les mêmes critères de verre. Et cette fois ci je n'ai pas les verres qui foncent au soleil. J'ai donc fais la remarque aujourd'hui 24h après avoir récupérer mes lunettes. Le vendeur me signale qu'il pose la question à chaque fois sous entendu que je n'ai rien dit. Pour moi quand on me pose la question bous souhaitez les mêmes critères que les verres d'avant il me semble que c'est clair. Bref je vais devoir payer un supplément de 72 euros je ne trouve pas cela normal. J'attends donc mes nouveaux verres. En espérant que cela soit la dernière fois. Bien cordialement.

Par Aurelie V. il y a 2 mois

Bon accueil et efficacité

Par Francis L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU MASSY

Très bon accueil bonne ambiance disponible sourire et transparence très bonne expérience je recommande ce magasin

Par Abdoullah A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024