Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASSY.

ALAIN AFFLELOU MASSY

Premier vendeur très bien à l’écoute mais quand j’ai récupéré ma paire de lunettes le vendeur était moins à l’écoute dommage

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU MASSY

Excellent accueil Très bon conseil pour le choix Beaucoup de choix Délai rapide Tout cela inspir

Excellent accueil
Très bon conseil pour le choix
Beaucoup de choix
Délai rapide
Tout cela inspire confiance

Par Lucile J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MASSY

J'aurais mis 10 si les tarifs avaient été plus avantageux. Je trouve aussi que le zéro à charge est une vaste fumisterie.

Par Laurent M. il y a 1 an

Par Jamila Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MASSY

En plus d'être plus cher que n'importe quel opticien. Le vendeur m'a assuré que les lunettes ne se v

Le vendeur m'a assuré que les lunettes ne se vendait plus sans frai depuis une certaine loi "macron", or étant bénéficiaire de la CMUC, le vendeur aurait dû me proposer des lunettes sans dépassement. Résultat je me retrouve avec un crédit cofidis et un supplément de plus de 300€. Plus jamais on ne me verra dans une boutique Afflelou. Au contraire, je compte déconseiller cette enseigne à chaque personne que je croiserai!

Par Alex A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Monsieur,

Je prend note de votre retour. Nous aurions en effet pu vous proposer une paire de lunettes de la Complémentaire Santé Solidaire (CSS) si nous avions eu connaissance de votre situation. Cependant, vous nous avez remis une carte de mutuelle "classique" et n'avez pas mentionné être bénéficiaire de la CMUC. De plus, vous avez choisi d'ajouter un traitement filtre bleu sur vos verres qui n'est pas pris en charge dans le cadre de la CSS.

Nous restons à votre disposition...

ALAIN AFFLELOU MASSY

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Viviane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MASSY

Avis suite à l’achat d’une paire de lunettes

Le service était impeccable et les opticiens sont très gentil et à l’écoute.

Par Emmanuel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU MASSY

Équipe très professionnelle et au top

Vraiment ultra satisfait, l’équipe en plus d’être super professionnelle, ils sont super agréables et gentils. Étant collectionneur de lunettes vintage, là où beaucoup d’autres ont refusé de me faire les verres, l’équipe d’Afflelou ont acceptés de le faire en prenant le temps de m’expliquer. Ils connaissent réellement l’univers de la lunette, et m’ont même fait découvrir une marque que je connaissais pas particulièrement, et dont j’ai avec plaisir ajouté à ma collection. Je repars avec le sourire, deux montures dont les verres sont parfaitement adaptés, et en cadeau on m’offre même un flacon de nettoyage. Je le répète ultra satisfait du début à la fin. Je reviendrais avec grand plaisir et vous recommanderais à mes proches.

Par Mehdi R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bon accueil, bons conseils et large choix de montures

Bon accueil, bons conseils et large choix de montures

Par Franck F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La Responsable

ALAIN AFFLELOU MASSY

Juste un petit bémol, le coup de fil confirmant la mise à disposition des lunettes n'a pas été reçu. Personnel agréable

Par Danielle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

très bien reçu personnel sympa et compétant suis satisfait, merci

très bien reçu personnel sympa et compétant suis satisfait, merci

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou MASSY.

ALAIN AFFLELOU MASSY

Tres beau magasin beaucoup de choix une equipe au top qui vous conseille très bien

Par Veronique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU MASSY

pas vraiment de conseils, pas d'explication sur les différentes offres, proposition d'office des prix les plus chers...

Par Benjamin N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

Accueil parfait ! Aide au choix des lunettes parfait également ! Articles disponibles rapidement !

Accueil parfait !
Aide au choix des lunettes parfait également !
Articles disponibles rapidement !
Seul bémol, les étuis pas vraiment top !
Dommage !

Par Claudine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU MASSY

Excellent accueil et très bons conseils de Monsieur David qui a su répondre à ma demande. Je retournerai chez AFFLELOU.

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

Erreur ou on me demande de payer deux fois. La réaction du monsieur m'ayant reçu a ce moment là laisser grandement a désiré et son accueil global également.
Rien a dire sur la dame que j'ai eu lors de ma première visite qui était très professionnelle et accueillante.

Par Etienne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Très accueillant personnel aux petits soin pour les clients

Très accueillant personnel aux petits soin pour les clients

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

Accueil agréable et explications claires sur les verres de mes nouvelles lunettes.

Par Anthony L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

Bonjour, belle accueil et des lunettes à des prix raisonnable.. Cordialement.

Bonjour, belle accueil et des lunettes à des prix raisonnable.. Cordialement.

Par Azezki M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022