Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASSY.

ALAIN AFFLELOU MASSY

Tout était parfait. Cliente fidèle.

Tout était parfait. Cliente fidèle.

Par Veronique D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU MASSY

Il ya très bon accueil On est bien conseillé aussi le personnel est avenant c'est très important

Il ya très bon accueil
On est bien conseillé aussi le personnel est avenant c'est très important

Par Shamsia N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU MASSY

Qualité d'écoute du vendeur en prenant en compte le vrai besoin de son client Rapidité de fabricatio

Qualité d'écoute du vendeur en prenant en compte le vrai besoin de son client
Rapidité de fabrication et de livraison de mes paires de lunettes

Par Marc R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU MASSY

Une équipe disponible et à l'écoute.

Une équipe disponible et à l'écoute.

Par Arnaud J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Monsieur JOLLY, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU MASSY.

Par ALAIN AFFLELOU MASSY ALAIN AFFLELOU MASSY il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU MASSY

Parfait. Bon conseil, Bon SAV... Je recommande !

Parfait. Bon conseil, Bon SAV... Je recommande !

Par Sylvie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame GUYLAINE, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU MASSY

ALAIN AFFLELOU MASSY

Vendeuse aimable , disponible donne de bons conseils. Magasin bien achalandé , je recommande.

Par Joelle S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parcours client au Top

Parcours client au Top

Par Jean D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur DAVID, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU MASS

ALAIN AFFLELOU MASSY

Pas d'attente avec la prise de RV en amont, personnel du magasin très agréable.

Pas d'attente avec la prise de RV en amont, personnel du magasin très agréable.

Par Beatrice L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon acceuil, bon conseil

Bon acceuil, bon conseil

Par Valerie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU MASSY

Par ALAIN AFFLELOU MASSY ALAIN AFFLELOU MASSY il y a 10 mois

Réactif clair rapide

Réactif clair rapide

Par Florent G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MASSY

Très bon accueil, vendeur sympathique.

Très bon accueil, vendeur sympathique.

Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MASSY

Très bon accueil.Choix important de montures. Lunettes de très bonne facture.

Très bon accueil.Choix important de montures. Lunettes de très bonne facture.

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU MASSY

ALAIN AFFLELOU MASSY

Bon accueil et excellent prestation.

Bon accueil et excellent prestation.

Par Francis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU MASSY

ALAIN AFFLELOU MASSY

Accueil toujours parfait du vendeur de Massy Conseils esthétiques, choix techniques, délais, communi

Accueil toujours parfait du vendeur de Massy
Conseils esthétiques, choix techniques, délais, communication:tout à toujours été parfait dans ce magasin de Massy (cliente depuis 15 ans!)

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU MASSY ALAIN AFFLELOU MASSY il y a 1 an

Commerçant et humain

Personnel à l'écoute et très agréable.
D'une patiente sans pareil envers les enfants.

Par Raphael I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023