Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASSY.

ALAIN AFFLELOU MASSY

Accueil chaleureux Bienveilllance Conseil professionnalisme.

Accueil chaleureux Bienveilllance Conseil professionnalisme.

Par Sophie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

Nouvelles optiques: je n'y vois rien, ni de loin, ni de près.

Bonjour, nouvelles optiques: je n'y vois rien, ni de loin, ni de près. Je vais y retourner pour tout refaire. L'ophtalmo dit que tout est bon. Et l'opticien pareil. Moi je suis dans le brouillard.

Par Herve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

Bon accueil Bons conseils Choix Amabilité et gentillesse à chaque visite Bon sav

Par Zacharie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

Le personnel est très professionnel et agréable. Très satisfaite du service.

Le personnel est très professionnel et agréable. Très satisfaite du service.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

Réparation lunettes de soleil rapide

Qualité de l’accueil ++
Bonne compréhension de ma problématique et solution trouvée rapidement avec un excellent rapport qualité/rapidité/prix.

Par Sebastien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

bon accueil , opticienne très à l'écoute , bon professionalisme , je recommande sans hésiter

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

Accueil très chaleureux à 2 reprises avec 2 personnes différentes et entière satisfaction pour cette paire de lunettes, ajouter a celà ce nouveau concept des verres solaires a clipser sur la monture!! Une sacrée trouvaille !

Par Martine P. il y a 1 an

Accueil très sympa et de très bon conseil

Par Stephanie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

obligation de se déplacer pour l'achat d'un verre neutre, d'abord pour le commander et payer ! et ensuite revenir le poser. Quand on vient d'être opérée de la cataracte et qu'on ne voit pas ce n'est pas facile.
Le verre installé, le vendeur ne m'a même pas demandé s'il fallait réglé la monture

Par Annie N. il y a 2 ans

La dame a été très aimable et m a proposé des produits adaptés à mes budgets

La dame a été très aimable et m a proposé des produits adaptés à mes budgets

Par Julienne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

[réponse à la question]

J'ai bien été reçu et informé par la personne en boutique