Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASSY.

ALAIN AFFLELOU MASSY

Super accueil Pas trop derrière le dos du client ce qui le laisse choisir son modèle à l aise et ju

Super accueil
Pas trop derrière le dos du client ce qui le laisse choisir son modèle à l aise et juste présent quand il le faut
Bon service et bonne qualité

Merciii à vous

Par Sonia I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU MASSY

Le personnel du magasin de Massy (galerie de Cora) est accueillant, souriant et toujours de bons conseils. C'est pour cela que j'y reste fidèle.

Par Christine il y a 2 mois

Bon accueil et efficacité

Par Francis L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU MASSY

Très bon accueil bonne ambiance disponible sourire et transparence très bonne expérience je recommande ce magasin

Par Abdoullah A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Accueil chaleureux et bons conseils

Accueil chaleureux et bons conseils

Par Patrick M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU MASSY

Tout était parfait. Cliente fidèle.

Tout était parfait. Cliente fidèle.

Par Veronique D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU MASSY

Il ya très bon accueil On est bien conseillé aussi le personnel est avenant c'est très important

Il ya très bon accueil
On est bien conseillé aussi le personnel est avenant c'est très important

Par Shamsia N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU MASSY

Qualité d'écoute du vendeur en prenant en compte le vrai besoin de son client Rapidité de fabricatio

Qualité d'écoute du vendeur en prenant en compte le vrai besoin de son client
Rapidité de fabrication et de livraison de mes paires de lunettes

Par Marc R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023