Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Des verres de lunettes inadaptés à ma vue. Des verres qui retournent en atelier. Un retour en boutique 8 jours plus tard et des verres à nouveau "bizarrement" rectifiés. Des verres progressifs qui ne le sont pas car le floue artistique demeure. Seul la zone centrale convient mais il est impossible de mouvoir les yeux sans obtenir les lettres difformes et un floutage permanent autour de la zone centrale. Impossible d'écrire sur un clavier d'ordinateur après avoir quitté l'écran des yeux, il faut systématiquement baisser le menton, c'est ridicule. Les mouvements de tête finissent par fatiguer l'utilisateur. Trois interlocuteurs en trois rdv aux arguments techniques douteux. J'abandonne, je passe chez des professionnels plus compétents !!!!

Par Daniel J. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Yoanne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

L'or de mon passage, j'ai été surpris de constater que vous prenez le temps de consulter et comprendre les clients et vous les conseiller aussi dans les choix

Par Samuel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Très bon. Opticiens

Très bon. Opticiens

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Disponibilité du personnel pour des conseils Avisés. Accueil chaleureux et offres détaillées par le vendeur

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Des professionnels accueillants qui sont de très bons conseils ils ont pris le temps pour moi. Je s

Je suis ravis je le recommande à tout mon entourage.

Par Gessica R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je suis très satisfaite car ayant rencontré des problèmes d’adaptation , l'équipe de Mérignac a tout fait pour obtenir un résultat satisfaisant .

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

All round excellent service.

All round excellent service.

Par Anna G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

L’opticienne qui m’a bien conseillé dans les de lunettes , verres elle l’écoute des personnes qu’el

L’opticienne m’a bien conseillé dans mon choix de lunettes , verres elle l’écoute des personnes qu’elle reçoit. Vivement que je puisse les porter …

Par Viviane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022