Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Très bon accueil, bons conseil, dommage qu' une seule personne présente en magasin pour gérer les clients.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

tres bon accueil, personnel sympathique et compétent.

tres bon accueil, personnel sympathique et compétent.

Par Daniel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil parfait explications parfaites prix hors concurrence

Accueil parfait explications parfaites prix hors concurrence