Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou.

Très accueillant

Bien accueillie bien servie bien écoutée

Par Francoise B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Alain Afflelou

Achat satisfaisant dans un environnement agréable

Magasin lumineux, de nombreux modèles de montures. Le personnel est très professionnel et à l'écoute du client. Merci encore aux 2 jeunes femmes qui m'ont reçu à la commande et à la réception de mes lunettes.

Par Chantal F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Superbe réception

Superbe réception

Par Jean L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Alain Afflelou

Grand choix d'optiques. Accueil très chaleureux Conseils très professionnel Personnels très à l'écoute

Par Nadine M. il y a 3 semaines

Parfait

Par Sandrine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Alain Afflelou

Manque l’accueil, le sourire et la compétence que l’on attends dans un magasin d’optique,

Par Laurent R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Alain Afflelou

L'ensemble du personnel du magasin est particulièrement accueillant et agréable. Une mention partic

Une mention particulière pour l'accompagnement et le professionnalisme.

Par Nathalie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Alain Afflelou

Il serait apprécié que les lunettes soient livrées avec leur étui et non avec un sac, car elles peuvent s'écraser et c'est dommage

Par Jose R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Alain Afflelou

Bonjour, Le réglage de mes lunettes n’est pas parfait même gênant je dois incliner la tête trop sou

Le réglage de mes lunettes n’est pas parfait même gênant je dois incliner la tête trop souvent pour bien voir

Par Tony L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Alain Afflelou

Bonjour, L'accueil, le sourire, la propreté du pvt, les explications, les conseils, le choix, toute

L'accueil, le sourire, la propreté du pvt, les explications, les conseils, le choix, toutes ces raisons sont pour moi essentielles. Je suis fidèle à ce pvt depuis plusieurs années.
Félicitations à chacun des intervenants qui ont pris en charge mes dossiers.
Mme Joëlle MARRIE

Par Joelle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Efficacité et rapidité

Efficacité et rapidité

Par Danielle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Alain Afflelou

Très bon accueil, beaucoup de choix et même pour les petites têtes. Vendeur(euse) au top.

Par Sarah H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023