Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou.

Alain Afflelou

-les conseils techniques adaptés et importants pour un confort maximal (/lunettes progressives) -dis

-disponibilité et amabilité des personnels
-tarifs corrects

Par Christine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Alain Afflelou

Un accueil agréable et professionnel.

Un accueil agréable et professionnel.

Par Christophe B. il y a 7 mois

satisfaite

Par Marguerite D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Alain Afflelou

Une équipe vraiment vraiment sympathique une personne m’a reçut une jeune fille vraiment très très bien très gentille à l écoute formidable

Par Martine V. il y a 7 mois

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Yvonne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Lepers, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

personnel acceuillant et a l écoute

personnel acceuillant et a l écoute

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur Clarmont, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou

Très bon acceuil. Personnel charmant. Prix plus que raisonnables. Nous reviendrons

Par Gaetan S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Goisse, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Toujours bien reçu

Toujours bien reçu et choix montures divers.
Amaury est un super opticien ;)
Magasin très accueillant.
A très vite pour un nouvel achat.

Par Anais H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Hernandez, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Amaury ainsi que de le féliciter. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Sérieux et amabilité

Lisa est adorable et très professionnelle, elle m'a aidée dans le choix de ma monture et a fait un excellent travail technique. Sa collègue aussi - je ne me souviens olus son prénom (Pauline ?) qui m'a délivré mes lunettes une fois terminées, dans un délai rapide.

Par Nancy C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame Couderc, merci  pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaboratrices Lisa et Lucile* (Même si Pauline est également un très jolie prénom). Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou

De très bons conseils par votre vendeuse.

De très bons conseils par votre vendeuse.

Par Herve R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur Rascar, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Stéphanie.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Disponibilité du personnel.

Disponibilité du personnel.

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Enjalbert, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou

Très bon accueil et gentillesse du personnel.

Très bon accueil et gentillesse du personnel.

Par Karine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame Patane, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou

Très satisfait du service depuis plusieurs années !! Très bon accueil, je recommande

Très satisfait du service depuis plusieurs années !!
Très bon accueil, je recommande

Par Sebastien F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur Frechaut, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil personnel attentionné et bien à l'écoute du client

Très bon accueil personnel attentionné et bien à l'écoute du client

Par Eliane B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame Barrios, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.