Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou.

Alain Afflelou

Accueil parfait, délais d'attente réduit, conseil perso et rapidité de préparation de lunette

Par Estelle R. il y a 4 mois

Très bonne relation client Disponible

Par Stephane S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Alain Afflelou

Bon accueil - Le personnel à l'écoute - Très bien conseillé et explication claire. C'est la deuxième fois que je vais dans un magasin Afflelou (le 81 puis dans le 82).
Je conseillerai à mes amies.

Par Nora S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Alain Afflelou

Très bon accueil et service parfait !

Très bon accueil et service parfait !

Par Salome C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Alain Afflelou

Tout à fait satisfait par la compétence du personnel et la rapidité pour avoir mes lunettes

Par Jean C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ACCUEIL

Excellent accueil du personnel compétant.

Par Francois P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bien accueilli, très gentil

Bien accueilli, très gentil

Par Sancha A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Alain Afflelou

Bien reçue, bien dirigée vers le produit adéquat ; avec des conseils en plus :) Délai de livraison idéal :)

Par Sophie D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023