Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE.

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

joli magasin, pas d'attente, accueil chaleureux, personnel patient et professionnel

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Excellent acceuil, bien conseillé et tarifs plus qu’intéressant

Excellent acceuil, bien conseillé et tarifs plus qu’intéressant

Par Bernadette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Personnel toujours très accueillant, toujours à l'écoute, rapidité de la réception des lunettes

Par Remi B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

très satisfait

très satisfait

Par Serge L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

L'accueil est chaleureux et invite à revenir. Le rapport qualité/Prix me semble être très intéressant. la possibilité d'avoir la 2ème et la 3ème paire à 1euros, est sublime.

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

J'ai été très bien reçu et la personne qui c'est occupé de moi été agréable et très compétente !

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Nous aurions aimé, mon époux et moi même, clients le même jour en votre magasin et devant récupérer nos lunettes:
1 revoir la personne qui s est bien occupée de nous
2 être informés du déménagement, même à 20m c était la moindre des choses.

Cordialement.

Par Neofr77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Magasin au top

Tres bon accueil très bons conseils. Conseillers au top.. ma famille est fidèle de ce magasin depuis de nombreuses années malgré l'ouverture d'autres magasin de l'enseigne aux alentours. L'exigence de la qualité du service client est toujours présente.

Par Thonny B. il y a 1 an

Personnel très professionnel à l’écoute de nos besoins et de nos envies

Par Adrien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Trēs large choix

Très bonne accueille Beaucoup d'explication sur les montures et les verres

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Bonjour, j'ai été très bien reçu et conseiller la personne qui ma reçu est très professionnelle et j

j'ai été très bien reçu et conseiller la personne qui ma reçu est très professionnelle et j'ai très apprécier sa façon de me recevoir et de me conseiller très très agréable.

Par Sylvine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Accueil très agréable. Accompagnement et aide au choix avec beaucoup de patience et de gentillesse.

Accueil très agréable.
Accompagnement et aide au choix avec beaucoup de patience et de gentillesse.
Aucun soucis .

Par Jeremy H. il y a 2 ans