Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE.

Personnel très sérieux bien accueilli je recommande fortement 🤩

Bon accompagnement

Par Isabel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

opticien trop cher comparé à ses concurrents, vendeuse qui veut m'expliquer ce qu'est la myopie alors que je suis myope depuis 25 ans! On veut absolument vous faire dépenser plus (ça insiste lourdement même) alors qu'on peut avoir ce qu'il faut pris en charge intégralement par la mutuelle alors on vous le fais mais en traînant des pieds..... Seul point positif : on a ses lunettes rapidement.

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Accueil parfait - très bien conseillée - délai rapide pour la commande - bref, depuis des années, je suis très satisfaite de l'équipe AFFELOU.

Par Genevieve F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Cliente inconditionnelle.

Je suis cliente Afflelou depuis de nombreuses années et le service est toujours irréprochable. Peu d'attente, du choix et un personnel à notre écoute qui ne vous influence pas mais vous conseil.

Par Angeline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Depuis plusieurs année je viens à votre boutique et je suis très bien accueillie, conseiller et les lunettes sont conformes à mes attentes.

Par Stephanie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

J'ai mis cette note mais j'aurais très bien pu mettre 10 car la conseillère en optique qui m'a pris en charge a été très agréable à l'écoute, professionnelle et ainsi pu m'orienter vers une gamme de lunette qui me satisfait pleinement. je recommande pour ceux qui ne connaissent pas, les magasin AFFLELOU.
Encore merci NIKITA et bonne continuation!

Par Alain V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Une très agréable conseillère, professionnelle à l’écoute et patiente. Un petit peu plus de choix dans la boutique en terme de marque serait parfait.

Par Naiiphy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Les prix sont top et la personne qui s’est occupé de moi était agréable au top merci à elle je la recommande

Par Touria B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Très bon accueil de l’ensemble du personnel et rapidité toujours le sourire malgré le contexte actuel merci pour la personne qui nous a pris en charge nous reviendrons dans hésitation bonnes fêtes

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021