Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU.

Personnel à l'écoute et compétent

Personnel à l'écoute et compétent

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Madame PIERRARD,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Rapide, charmante équipe. Efficace et compétent . J’étais bien dirigée sur les lunettes qui compléme

Rapide, charmante équipe. Efficace et compétent .
J’étais bien dirigée sur les lunettes qui complémentés mon visage.
Bons offres des lunettes de soleils à mon vu en plus des clips magics.

Par Caroline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Qualité de l'accueil et du conseil

Qualité de l'accueil et du conseil. Je suis très satisfaite des informations données sur les produits, les tarifs et la prise en charge de la mutuelle.
Seul bémol me concernant : beaucoup de résonnance dans le magasin. Ayant par ailleurs des problèmes d'audition, j'ai été gênée à certains moments dans l'échange. Je trouve dommage que l'enseigne, qui propose désormais des prothèses auditives, ne prenne pas cela en compte dans ses magasins.

Par Emmanuelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bonjour. Nous sommes très bien accueillis. Les conseillers prennent le temps et se consacrent à leur cliente. Leurs avis sont judicieux quant au choix de la monture de lunettes. Ils sont jeunes et souriants.

Par BODIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Choix de montures assez important (un peu moins sur la 2ème paire). Bon conseil

Choix de montures assez important (un peu moins sur la 2ème paire). Bon conseil

Par Mickael C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Excellent accueil ,compétences dans les choix proposés sans incitation à acquérir une monture plus onéreuse.
Prise en charge complète du dossier des assurances ( sécu et mutuelle ).

Par Maryvonne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Satisfaction

Bon accueil
Prise en charge des démarches auprès de la mutuelle
Suffisamment de temps pour choisir les montures.

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Équipe très sympa pro et serviable. En revanche pas assez de choix sur les montures. Trop de choses pas assez tendances.

Par Aude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bon accueil, bonne proposition, bon récapitulatif Chacun sera libre d'apprécier les choix en magasin

Bon accueil, bonne proposition, bon récapitulatif
Chacun sera libre d'apprécier les choix en magasin

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Rose L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Une écoute très professionnelle qui ne souffre aucune critique puisque l'exposé du contretemps (perte d'un verre de lunette) qui m'était arrivé a conduit à une vérification poussée de ma vision suivie d'un résolution rapide de mon problème.

Par Michel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022