Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU.

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Le conseiller est efficace, compétent. Par contre l'offre publicitaire bien que attractive, n'empêche pas au final, de ressortir avec une facture élevé pour des lunettes de vue basiques.

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bonjour, accueil chaleureux, respectueux. Personnel souriant,aimable. Bons professionnels. Bonnes e

accueil chaleureux, respectueux.
A l'écoute

Par Nadine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Très bon accueil. Test de vue précis et très bien commenté. [Résolu]

Très bon accueil.
Test de vue précis et très bien commenté.

Par Annick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

le jeune homme qui s'est occupé de moi et ma fille était très sympathique et nous a donné de très bons conseilles nous ne regrettons pas du tout nos achats et nous le remercions !!
Pour le magasin il manquait peut être un peu de choix mais nous avons réussi à trouver notre bonheur.

Par Jade B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Accueil sympathique, personnel disponible, à l'écoute et compétent, examen complémentaire détaillé et développé, choix de montures satisfaisant, explications claires. Mesures sanitaires respectées.

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

satisfaite sur la première paire de lunettes, mais pas de la deuxième.

satisfaite sur la première paire de lunettes, mais pas de la deuxième.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Non respect de ma demande concernant la 2ème paire

J’avais demandé à ce qu’il n’y ai pas de traitement (anti-reflet, lumière bleu, etc..) sur ma 2ème paire, étant donné que je l’utilise juste pour lire dans mon lit et cela n’a pas été respecté par l’opticien. Cela m’a donc coûté 40€ de plus pour rien.
Je ne m’en suis rendu compte qu’au moment de payer les lunettes, ce qui était trop tard. Ce n’est pas dramatique mais je ne recommande pas ce magasin.

Par Delphine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021