Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTLUCON.

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Système paiement plusieurs fois abusé au niveau crédit Et après coup je trouve que la deuxième pair

Système paiement plusieurs fois abusé au niveau crédit
Et après coup je trouve que la deuxième paire est largement payée et non pas à 1€
2e paire en soleil avec verre progressif peut-être pas utile

Par Isabelle S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

J'ai eu affaire à une stagiaire, aimable mais très lente et pas beaucoup aidé par ses collèges, du coup je suis resté très longtemps dans le magasin, ensuite le délai d'obtention des lunettes a été également très long et je n'ai toujours pas le 2ème clic solaire pour mes lunettes principales alors que l'été se termine. Ma femme m'avait recommandé le magasin situé dans le centre commercial Carrefour de Montluçon car elle le préférait à celui du centre commercial d'Auchan mais pour ma part, je n'y retournerai pas, voire peut-être plus chez Afflelou du tout.

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Mauvaise fabrication

Je suis très déçu par le service de fabrication des verres, en effet lorsque je suis venu chercher mes lunettes je me suis aperçu que ma vision était totalement anormale, malgré cela je suis repartie du magasin avec mes lunettes après un soi-disant un petit réglage. je suis revenue le lendemain car je ne pouvais absolument pas me servir de ces lunettes. Une autre personne m'à accueilli et à donc vérifier mes verres et m'à annoncé que ceux-ci comportés un défaut. Je suis quand même fort étonnée qu'aucune vérification ne soit effectuée après le stade de la fabrication. Cordialement, Denise DEPEIGE

Par Denise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Malgré une ordonnance de ophtalmo problème de vue j'ai eu que 2 chois pour lunette de soleil même couleur !!

Par Antoine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022