Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTLUCON.

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

annonce en pub d'une 2e paire de lunette à ma vue gratuite et on m'a demandé 80€ au moment de régler.
Honteux!!!! et pub mensongère.

Par Lydie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Depuis 1 mois , toujours pas reçues mes lunettes ( les premières livrées ne convenaient pas ! J’attend . . . Je sens qu’il va y avoir un ” bug” avec votre image !

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Un peu long pour avoir de nouveaux verres. J'ai fourni mon ancienne monture et payé 90€ malgré tout

Un peu long pour avoir de nouveaux verres.
J'ai fourni mon ancienne monture et payé 90€ malgré tout car verres teintés Uv (c'est un peu cher), pas eu de 2ème paire car il fallait acheter une monture et même pas eu une chiffonette de nettoyage...merci....

Par Andre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021