Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTLUCON.

personnels très accueillants

RAZ.RAZ

Par Frederic M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

La 3ème paire prise en solaire a des clips solaire si j'avais su je n'aurais pas fais le traitement pour teinter les verres

Par Gaelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bon accueil,la personne a bien pris le temps de tout expliquer le choix des verres par rapport à la prescription,ainsi que pour le choix de la monture.

Par Annie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Acceuil conseil

Acceuil conseil

Par Huguette M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bien reçue par des professionnels mais cette fois ci je vais devoir ramener mes lunettes de vue et soleil car je vois flou de loin ce qui n'était pas le cas avec mes anciennes j'espère que vous pourrez solutionner mon problème ??

Par Christiane D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bien accueillis avec sympatie, bonne prise en charge et bonnes conversations et explications, merci.

Par Louis R. il y a 11 mois

Accueil parfait

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

la gentillesse du personnel et tres à l'écoute, quant au prix si la secu remboursait mieux cela irait mieux,l'achat de lunettes n'est pas du luxe mais bien nécessaire

Par Daniele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023