Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTERRE.

Accueille très agréable superbe conseillère qui a pue m’aider très gentilles

amabilité

Par Nicolas L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Trop peu de monture à petit prix, et les suppléments sur la 2ème paire un peu élevés.

Par Suzanne O. il y a 4 semaines

Très bon accueil, équipe agréable

Par Christophe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

L'accueil (le personnel est toujours aimable, donne de très bon conseil), rapidité de la livraison etc.
Merci l'équipe d'Afflelou Nanterre Thorez.

Par Anna T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Nouvelle correction au top !

La nouvelle correction réalisée suite à l'examen pratiqué par l'opticienne est parfaite, l'adaptation s'est donc faite sans problème. Le choix des montures était assez large mais beaucoup de paires se ressemblent. La paire supplémentaire avec les magic clips en supplément sont appréciables. Léger bémol, je suis repartie avec des lunettes trop serrées (à ma demande) et je suis repassée pour les rectifier

Par Coline P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Plusieurs années chez afflelou et jamais déçu

Oui, cela fait plusieurs années que je suis chez afflelou , et je n’ai jamais été déçu pour mes lunettes 👓 et de l’accueil, ont est toujours bien reçu et conseiller, donc je vous recommande d’aller chez afflelou.

Par Catherine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023