Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTERRE.

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Amabilité et professionnalisme du vendeur, verres solaires à ma vue adaptés à une ancienne monture,en moins d'une semaine

Par Melina M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Par Nadjim M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Bon service sympati a eu il chaleureux et surtout à la écoute du client bonne journée merci beaucoup de votre efficacité m archambaud

Par Patrick A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

bonjour, très bien accueillit, très bien accompagné, très bien conseillé pour mes premières lunettes, merci

Par Xavier C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Le personnels est toujours disponible et avenant, aujourd'hui ils ont eu la gentillesse de me une recommander ma paire de lunettes neuve que j'ai malencontreusement abîmé, geste commercial me direz-vous et non (pas uniquement) car ils n'étaient pas obligés. Je remercie l'équipe de agence Alain Afflelou de Nanterre pour leur professionnalisme...

Par Guillaume C. il y a 10 mois

L'accueil, les services, parfait

Par Jocelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Très bon accueil, toujours souriante , serviable ,à l’écoute de vos attentes et vos questions. Rapide pour récupérer nos lunettes / lentilles . Toujours prête à répondre à nos interrogations. Je recommande vivement.

Par Maroua F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023