Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTERRE.

Accueil et service excellent

Accueil et service excellent

Par Kahina H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Magasin agréable.

L’accueil est toujours très agréable, les conseils sur le choix de montures ou de verres sont appréciables, les démarches de prise en charge sont faites immédiatement.

Par Helene E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Tout était parfait : L’accueil, les conseils, les explications, la remise de la commande, la communi

Tout était parfait :
L’accueil, les conseils, les explications, la remise de la commande, la communication. Merci à l’équipe de nanterre !

Par Nahel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Efficace et agréable

Efficace et agréable

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Mon fils est moi même avons été reçu par une petite vendeuse très gentille qui a bien su nous consei

Mon fils et moi même avons été reçu par une petite vendeuse très gentille qui a bien su nous conseiller !!!

Par Annita R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Très bons accueil et conseils.

Très bons accueil et conseils.

Par Nathalie P. il y a 2 ans

Très bon acceuil. Parfait

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

très bonne accueil, a répondu à toutes nos questions, surtout celle de nos enfants, très patiente et attentive

Par Samir O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Super accueil et conseil

Je me suis sentie accueillie, mon brsoin pris en compte dans sa particularité. Conseillée et avec un choix satisfaisant de types de lunettes. Et puis la promo est utile pour avoir plusieurs paires. De plus le magasin est juste à coté de chez moi, c'est très très pratique

Par Eleonore D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Accueillant, ne pousse pas à la consommation, explications claires et intéressantes.

Par Valerie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022