Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTERRE.

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Comme les années précédentes, AFFLELOU a toujours su satisfaire mes besoins en lunette. Le respect des consignes et le soin apporté au produit sont irréprochables. Merci !

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Accueil sympathique et à l'écoute aide pour choisir mes montures, Prix battant tout concurrence. Pour mon cas et mes pathologies visuelle vive Afflelou Merci

Par Odile T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Très bon accueil, très bons conseils et respect de la livraison urgente de mes lunettes

Par Pascale D. il y a 1 an

Service au top

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

riantes et de très bonnes conseillères.

Très bel accueil les opticiennes sont souriantes et de très bonnes conseillères.

Par Samina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

À l’écoute des clients

À l’écoute des clients

Par Chrismene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Bon accueil, personnel sympathique Les clips solaires et pour la conduite de nuit sont très pratiqu

Bon accueil, personnel sympathique
Les clips solaires et pour la conduite de nuit sont très pratiques,c'est une très bonne idée

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Grande disponibilité d'écoute, de bons conseils et le maximum fait pour accélérer la livraison

Par Muriel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Une super équipe a l’écoute qui a su me conseiller et me satisfaire. Je recommande

Par Kahina A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Bon opticien mais petite boutique

Bon accueil
Bonne qualité de verre mais choix de montures restreint

Par Hania C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022