Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTERRE.

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

La qualité des lunettes ainsi que le professionnalisme des personnes qui m’ont reçu , en ajoutant la gentillesse .
Merci beaucoup à toute l’équipe

Par Marie F. il y a 1 an

Super accueil et rapide

Par Daniel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Excellent accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil.

Par Georges M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Prise en charge parfaite. Opticienne très compétente et très aimable. Délai impeccable.

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

bien accueilli et bien servi

bien accueilli et bien servi

Par Abdelkrim T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Tres bien acceuillie a l ecoute et nous dirige sur des montures qui nous vont et nous dommes pas 2 heures dans la boutique a savoir ce qu on va prendre merci a tous

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Blalala

Blalala

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Très bonne première expérience !

C'était super, j'ai pu prendre tout mon temps pour choisir mes lunettes (et c'est souvent très long), la conseillère a été très sympathique et de bons conseils.
J'ai pu profiter de l'offre pour 2 lunettes supplémentaires à 1€. Donc très très satisfaite !

Par Morgane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

J'ai été très bien accueilli par Madame Chrystelle H, le 19/08/2022. Opticienne très polie et sympathique, elle m'a laissé de l'espace pour regarder les lunettes, mais était accessible pour mes questions. Le magasin propose une large gamme de produits. Magasin propre et organisé. En raison de la bonne expérience, mon mari va faire ses lunettes dans cette boutique et je les recommanderai à mes proches.

Par Camila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Accueil chaleureux. Une écoute attentive avec beaucoup de professionnalisme. Le personnel est au pet

Accueil chaleureux. Une écoute attentive avec beaucoup de professionnalisme. Le personnel est aux petits soins et le résultat est là. Je recommande vivement

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

très bon accueil, explications claires.Choix important pour les montures.travail soigné.

Par Blandine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022