Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

Bon accueil Bons conseils

Accueil,service et conseils

Par Marylene A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Pour une première visite , lorsque je vois toutes les Pub de l'enseigne (trois paires pour le prix d'une) moi en emmenant les montures et avec une ordonnance j'en ai eu pour plus de 70 euros et je trouve cela élevé )

Par Chantal G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Merci pour l'accueil et le service de Narbonne bonne source. Très bonne équipe et professionnel. Mer

Merci pour l'accueil et le service de Narbonne bonne source. Très bonne équipe et très professionnel. Merci

Par Jerome C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Rapide et efficace

Rapide, et employés efficaces

Par Marion C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Nous sommes très bien accueilli si il y a des problèmes sont là pour arranger Très professionnels

Nous sommes très bien accueilli si il y a des problèmes sont là pour arranger
Très professionnels

Par Nadyne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Les meilleurs de la région

Accueil au top
Personnel à l’écoute et très pro
Bonne gamme de produit

Par Anthony D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil chaleureux, arrangeants, tarif concurrentiel, vraiment j'ai été 100% satisfaite

Par Audrey G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Produit répondant à mes attentes, rapport qualité prix intéressant et accueil très professsionnel et agréable de l'équipe de Narbonne - Centre Cial Carrefour

Par Chrystelle F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023