Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

Excellente réception, et accueil

Excellente réception, et accueil

Par Virginie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bien, je recommande

du choix, du personnel à l'écoute.

Par Xavier C. il y a 8 mois

Accueil et écoute efficace

Par Solange L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Florian G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Magasin spacieux sans trop d'attente pour avoir un vendeur grand choix de monture à prix divers personnel à l'ecoute et de bons conseils.

Par Rose M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Au top

Un large choix de montures de lunettes pour toutes les bourses mais surtout un accueil toujours chaleureux par une équipe à l'écoute et de bon conseil. Tout ce petit monde emmené par 2 gérants au top. Ne changez rien et restez longtemps avec nous 🙏

Par Magaelle V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

J'ai eu affaire à 3 conseillers différents lors de mes 3 visites pour la commande de les dernières lunettes, et j'ai reçu un très bon accueil à chaque fois avec beaucoup de professionnalisme.

Par Isabelle L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Super accueil Prise de rdv les horaires ont.ete.maintenus Explications et contrôle de.la.lutuelle A

Super accueil
Prise de rdv les horaires ont.ete.maintenus
Explications et contrôle de.la.lutuelle
A l écoute