Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

tout a étais parfais on a étais bien reçue .est on a trouver les lunette qui nous convenez .livraison rapide parfais

Par Guy G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil, écoute et conseils pour le choix de lunettes, explications claires quant aux différentes qualité de verres .
Très satisfaite

Par jacqueline.royet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Accueil professionnel et avenant

Accueil professionnel et avenant. La collaboratrice a pris le temps de bien vérifier ma vue et m’a ensuite bien conseillé, toujours avec patience et gentillesse. Je suis également très contente de mes lunettes!

Par Birgitt B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil humain souriant et sincère Disponibilité Service rapide et très professionnel Aide en cas

Accueil humain souriant et sincère
Disponibilité
Service rapide et très professionnel
Aide en cas de besoin pour des infos, des choix, des renseignements
Proposition de solutions, arrangeant
Bref ! En un mot comme en cent, ce sont les meilleurs !

Par Corinne A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

tout le monde est ok

tout le monde est ok

Par Roger G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Magasin Narbonne avec un très bon accueil et de très bons conseils, je le recommande +++++++++

Par Roger G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil prise en charge rapide produits de qualité a tous les prix.personnel compétent.offres
Intéressantes.❤️

Par Rose M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel à l'écoute, ils prennent leur temps pour nous conseiller. Rapport qualité prix c'est correcte

Par Joelle T. il y a 8 mois

Bon relationnel et professionnalisme

Par Josephine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil, personnellement aucune attente !! Produits arrivés dans le délai prévu !

Par Patrice J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023