Avis clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil, promo....

Accueil, promo....

Le professionnalisme du vendeur : depuis des années on me vendait des verres progressifs que je n'utilisais pas au bureau. Il a su détecter le problème et a fait le nécessaire. Top!

Accueil et la compétence

Accueil et la compétence

La gentillesse et l'accueil du personnel.

La gentillesse et l'accueil du personnel.

Bon accueil des vendeurs qui sont à  l'ecoute du besoin du client.ils sont très aimables.

PROFESIONNALISME

PROFESIONNALISME

L'accueil , et la compétence de vos vendeurs

L'accueil , et la compétence de vos vendeurs

L'amabilité du personnel et surtout leurs compétences sans oublier le sourire très important pour le client

L'accueil, le renseignement et l'écoute à  mes questions

L'accueil, le renseignement et l'écoute à  mes questions

Personnel tres sympathique et accueillant qui prend le temps de nous aider dans nos choix

Un excellent accueil, un service rapide ,de très bons conseils et a l'écoute du client !! et a noter aussi le service après vente toujours avec le sourire !!!

Les conseils, la gentillesse des vendeurs, la netteté du magasin

Les conseils, la gentillesse des vendeurs, la netteté du magasin

L'agencement, la disponibilité des vendeurs et leurs conseils

L'agencement, la disponibilité des vendeurs et leurs conseils

La rapidite du service et de la reception. J etais en vacances et la perte de mes lunettes de vue solaire etait vraiment handicapant..

Disponibilité ecoute

Disponibilité ecoute

Le service

Le service

L accueil du personnel et le choix des lunettes. Personnel très à  l écoute et d une très grande gentillesse et professionnel

La propreté de la boutique, l'accueil des opticiens

La propreté de la boutique, l'accueil des opticiens

L'accueil, l'écoute et les conseils de l'opticien. Choix de la monture parfait.

L'accueil, l'écoute et les conseils de l'opticien. Choix de la monture parfait.

Disponibilité et amabilité des vendeurs

Disponibilité et amabilité des vendeurs