Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil, service agréable.

Bon accueil, service agréable.

Par Daniel V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Afflelou Narbonne

J'adore ce magasin, Benjamin et Franck sont supers, ils conseillent vraiment bien, j'ai eu affaire aux deux car j'ai voulu prendre le temps de la réflexion et donc j'ai essayé avec un et validé avec l'autre.

Par Stephanie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un peu déçue du conseil je suis cliente depuis des années et j ai du mal à retrouver la qualité d antan . Dommage

Par Odile H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Accueil et compétences

Accueil et compétences

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel très sympathique, aimable, bienveillant et à l écoute du client. Merci

Personnel très sympathique, aimable, bienveillant et à l écoute du client.
Merci

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil à top explications devis conseils choix des verres et une offre qui m,a fait dépenser plus que prévu bien sûr c’est le but quand même mais au bout ravie de mes lunettes donc on est ok pour revenir chez cette enseigne quand ce sera nécessaire

Par Josee B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très beau magasin et propre. Excellent accueil qui nous laisse le temps de regarder. Puis très bon conseil et prise en charge de l'opticienne.

Par Charlene C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personne très compétente et à l'écoute, qui ne pousse pas à la consommation. Elle a été très patiente lors d'essai de lentilles de contact.
Verres de très bonne qualité

Par Nathalie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Serviable et très a l’écoute

Serviable et très a l’écoute

Par Mario S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil. La personne qui m'a reçu m'a très bien guider, elle a su trouver la monture qu'il me fallait.

Par Magali D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil. En revanche j'ai voulu réparer un verre rayé et vous êtes 3 fois plus cher qu'optic 2000.

Par Nacim H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023