Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil. En revanche j'ai voulu réparer un verre rayé et vous êtes 3 fois plus cher qu'optic 2000.

Par Nacim H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil Le personnel est souriant et est de bon conseil dans la recherche de nouvelle pair

Très bon accueil
Le personnel est souriant et est de bon conseil dans la recherche de nouvelle paire de lunettes

Par Corinne V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

VASTE CHOIX DE

Magasin avec un large choix de montures. Le personnel est professionnel et sympathique.

Par Virginie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

J ai acheté un clip solaire pour mes lunettes il n était plus a la vente, dommage. Gentiment l'équip

J ai acheté un clip solaire pour mes lunettes il n était plus a la vente. dommage.
Gentiment l'équipe locale m en a confectionné un mais ca reste de la bricole ,mais je l ai payé au prix fort. Pourquoi les produits ne sont pas suivis. je dois changer mes lunettes en juillet 2024 je ne suis pas sur de revenir chez afflelou.

Par Marc C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Magasin lumineux, accueillant, zone d'implantation idéale avec facilité pour se garer. Personnel professionnel(bon conseil)et sympathique (bon relationnel). Large choix de lunettes.Seul bémol par rapport à la concurrence la paire solaire, obligation de payer le prisme ...

Par Sylvie D. il y a 4 mois

Je recommande

Par Didier B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel très agréable, respectueux, à l’écoute, donne de bon conseil, échange rapide

Par Virginie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très beau magasin et super équipé

Contrairement dans d'autres enseignes concurrents où on a été, c'étaient la seule où on a été bien accueilli, avec le sourir ,le bonjour 🥰.
Un grand merci à la vendeuse qui nous a très bien accueilli et surtout conseillé.
On voit bien qu'elle est passionné et investi dans son métier, bravo à vous .

Par Gerard P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Large choix de montures, prise en charge efficace et rapide, prestations de qualité

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Le reste à charge est trop important Vaut mieux avoir une bonne paire de lunettes moins cher plutôt

Le reste à charge est trop important
Vaut mieux avoir une bonne paire de lunettes moins cher plutôt que 2

Par Francoise B. il y a 4 mois