Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

Excellent accueil par le personnel

Bon accueil, écoute et conseils

Par Corinne C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil chaleureux vendeur sympathique professionnel aidant dans le choix parfait

Par Yoann B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L’accueil très sympathique, la compétence du personnel, le choix des produits et enfin le SAV

Par Jean P. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

écoute, et disponibilité pour calculer, mutuelle comprise, les prix des différentes possibilités; Co

Conseils judicieux pour le choix de différents options pour chaque catégorie de verres.
Sans compter le double cadeau linettes et carte.!!!

Par Danielle P. il y a 4 mois

super rapide

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Opticiens très professionnels

Opticiens tres agréables, accueillants et de bons conseils.
Je recommande.

Par Anne L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil et service parfait.

Accueil et service parfait.

Par Eric F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un accueil particulièrement agréable par un personnel compétent efficace et à l’écoute

Par Michele B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

A nos deux passages nous avons eut peu d'attente, peut être par chance mais à chaque fois trois personnes sont présentes sur place. Endroit très propre, très calme, lumineux, spacieux. La personne qui s'est occupée de nous a pris le temps pour chacun d'entre nous, que ce soit pour les conseils concernant la monture, pour l'utilisation au quotidien,le temps d'adaptation,l'entretien, le suivi. Elle a pris le temps de nous faire différentes propositions pour le côté budget. Sachant que c'est notre première expérience pour tous les trois. Merci à eux

Par Ingvild L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Très bon accueil et disponibilité

Très bon accueil et disponibilité

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

très bon accueil par l'ensemble du personnel. mention très bien a Romain qui m'a parfaitement guidé

très bon accueil par l'ensemble du personnel.
mention très bien a Romain qui m'a parfaitement guidé dans mon choix .

Par Christian R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bon accueil

Bon accueil et de très bon conseil

Par Eliane P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023