Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil écoute conseils temps d'attente raisonnable possibilité de prendre un rendez-vous boutique spacieuse agréable lunettes accessibles dans les rayons à tous les prix après vente assuré

Par Rose M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Prix et qualité sont au rendez-vous.

Très bon accueil, compétence avérée, prix et qualité sont au rendez-vous.

Par Gerard G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Les lunettes me glissent sans arrêt alors que je les ai faites régler lorsque je suis allée les récupérer

Par Michele P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Une équipe très sympathique et surtout professionnelle et à l'écoute du client. Je recommande viveme

Une équipe très sympathique et surtout professionnelle et à l'écoute du client.
Je recommande vivement.

Par Audrey C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnels a l'écoute du client, agréables et professionnels. Donne de très bon conseils autant sur le choix des lunettes en fonction du visage et les besoins . Fabrication rapide et très bon suivi en cas de problème

Par Angelique M. il y a 6 mois

Vendeur très professionnel

Par Christophe D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Magasin avec bonne disposition des postes. Personne compétente et calme Rançon du succès pour Afflelou : trop de monde dans le magasin : file d'attente

Par Regis E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023