Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

La vendeuse est super gentille

Excellent service

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

pas t attente ,les conseillers et conseillère très gentils a l écoute souriant s occupe bien de vous vraiment au top.
oui je ferai une superbe pub car c est super d allez chez eux . je recommande fortement.

Par A M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un service de grande qualité (sauf pour les commandes de lentilles en ligne, un mois d'attente pour la livraison en magasin 😅) Mais... J'en ai profité pour faire refaire mes lunettes et j'ai pu bénéficier d'une belle réduction sur la paire choisie , un service très rapide en une semaine mes lunettes étaient arrivees. Vendeurs très sympathiques

Par Leslie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Le meilleur

Très disponible à l’écoute personnel de grande qualité humaines.

Par Jessica T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Agréable

Je recommande vivement +++

Par Arielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un service au top ! Accueil, conseils, rien à redire... Et tout ça dans une bonne ambiance. Merci continuez comme ça. Vous méritez largement votre 10.

Par Magali B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Excellent accueil très professionnel délai très court pour recevoir Mes lunettes personnel très symp

Excellent accueil très professionnel délai très court pour recevoir
Mes lunettes personnel très sympathique

Par Andre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Magasin agréable, peu d'attente , personnel très professionnel et de très bon conseil . Je recommand

Je recommande vivement +++

Par Arielle D. il y a 2 ans