Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

Excellent accueil

Accueil sympa
Disponibilité du responsable en soutien de la personne m'ayant accueilli.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Marion très à l'écoute et professionnelle. Un agréable moment. Montures de qualité.

Par Beatrice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Un très bon accueil et service

Un très bon accueil et service

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un très bon accueil et des conseils pertinents. Un peu moins bien sur la réalisation et la livraison.Le choix proposé et l'offre Tchin Tchin sont des éléments décisifs dans le choix de l'enseigne.

Par Bernard D. il y a 2 ans

professionnel

Par Gerard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Temps d’attente un peu trop long Tarifs étonnants au regard de la publicité

Temps d’attente un peu trop long
Tarifs étonnants au regard de la publicité

Par Christiane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil,et trouve toujours une solution au problème pour arranger le client,merci pour tout

Par Daniel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

malgré le rush de clients l'équipe est au top de prise en charge des clients bravo.

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022