Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Excellent accueil, personnel très professionnel et de bonnes opportunités commerciales.

Excellent accueil, très professionnel et de bonnes opportunités commerciales.

Par Eric A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil parfait. Opticien à l’écoute, sait prendre le temps, conseiller, donner son avis (j’aime que les gens soient francs et sachent dire si une chemise une cravate ou une paire de lunettes ne va pas avec ma physionomie).
Avons pu échanger également sur l’éventualité de la création de verres correcteurs plombés pour le domaine médical.(je travaille sous rayonnements ionisants avec de fait un gros risque de cataracte à venir), il a de suite contacté son verrier pour en discuter.
Bref, je n’ai pas encore mes verres actuellement en fabrication , mais ce premier contact m’a ravi et l’ensemble de la gamme est accessible pour un coût finalement très modique.
A voir pour la livraison et le suivi, mais pour le moment c’est un sans faute….contrairement à l’autre opticien près de kiabi qui lui a même refusé de me délivrer une facture prétextant que je n’avais rien de ma poche donc pas légitime à la demander.

Par JCANDAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Accueil, choix

Accueil, choix

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil et bon conseil .

Très bon accueil et bon conseil .

Par Nadine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Excellent accueil, très bons conseils. Beaucoup de choix et personnel agréable

Excellent accueil, très bons conseils.
Beaucoup de choix et personnel agréable

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Rien a dire sur la qualité de l'accueil, de la compréhension, de l'écoute et de la compétence.

Par Germain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

J'étais très malheureux avec mes ordnance et les lunettes qui result. Le chef d'équipe me donnait un solution très simple et rapide.

Par Sarah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021