Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

Le vendeur

Accueil, promo....

Par Freeda B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Le professionnalisme du vendeur : depuis des années on me vendait des verres progressifs que je n'utilisais pas au bureau. Il a su détecter le problème et a fait le nécessaire. Top!

Par Chester W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Accueil et la compétence

Accueil et la compétence

Par Tatyana H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil des vendeurs qui sont à  l'ecoute du besoin du client.ils sont très aimables.

Par Cleveland K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019